Captain contrat : le start-up des démarches juridiques des TPE et PME

Comment obtenir un crédit auto avec un petit taux ?
juillet 6, 2018

Captain contrat : le start-up des démarches juridiques des TPE et PME

De nombreux dirigeants d’entreprises déclarent avoir besoin d’un accompagnement juridique pour mieux avancer dans leur métier. Plus précisément, plus de 22 % de TPE PME souhaitent bénéficier de conseils juridiques afin d’assurer leur développement.

Pourquoi faire appel à Captain contrat

Tout d’abord, captain contrat est une société qui a pour mission de permettre à toutes les entreprises de protéger leurs documents juridiques en contactant des avocats. Captain contrat avec Philippe Wagner comme cofondateur, est là afin de leur proposer la meilleure expérience entre les clients et l’avocat quel que soit le type de services juridiques. Cette plateforme startup TPE et PME facilite l’accès à un avocat tout en promettant de résoudre tout problème lié au domaine juridique. Actuellement, les sociétés de service font également appel à l’équipe de captain contrat de Philippe Wagner pour simplifier leurs activités juridiques. Toute l’équipe de captain contrat ayant comme directeur marketing Maxime Wagner s’est rassemblée pour atteindre un même objectif qui est de donner à chaque dirigeant de société et ceux qui veulent se lancer dans la création d’entreprises la possibilité d’utiliser le juridique comme un point fort pour la réussite et le développement de l’entreprise. La plateforme travaille dans un esprit d’équipe afin d’offrir un logiciel efficace et fiable à une centaine d’avocats tout en leur permettant de gagner du temps et rendre le domaine juridique facilement accessible et compréhensible par tous les entrepreneurs et dirigeants. En outre, captain contrat est également une société qui utilise le droit où les avocats peuvent être présents en ligne. Ainsi, on peut aussi considérer captain contrat comme un cabinet d’avocat.

Accompagnement des clients : comment ça marche ?

En quelques mots, captain contrat est un lieu de rencontre permettant aux dirigeants et créateurs d’entreprises de contacter des avocats. Un logiciel récolte toutes les informations concernant le client en question et ses besoins. Ces données permettent de générer une version des documents entrepreneurs juridiques, qui seront ensuite envoyés à un avocat. Ce dernier se charge de personnaliser le document en touchant uniquement la partie qui nécessite des compétences juridiques. Les avocats de France font usage de cette plateforme pour assurer leur visibilité sur internet. La digitalisation de leur activité professionnelle leur donne plus de chance d’être contactés par des clients. À ce sujet, ils sont accès à des équipements fiables pour travailler aisément en gagnant du temps et des euros en réalisant des prestations plus rapides.