Captain contrat : le start-up des démarches juridiques des TPE et PME
octobre 13, 2018

Pourquoi choisir Immosafe pour votre réméré ?

Une expertise à votre disponibilité

Pour participer au réméré, il est impératif de passer par un courtier. Immosafe est un courtier expert qui dispose de plusieurs années d’expérience dans le domaine. Numéro 1 sur le marché français, il a à son actif un taux de réussite de plus de 90% de tous les projets de réméré qu’il a réalisés. En faisant confiance à ce courtier pour votre projet, vous avez la garantie de trouver les fonds dont vous avez besoin et de mener à bien tout le processus. Le premier avantage, c’est que vous pouvez demander gratuitement une expertise de votre appartement sur immosafe.fr. Il est aussi important de savoir que certaines conditions sont nécessaires à la réalisation du réméré. Par exemple, le bien immobilier devra se trouver dans une zone géographique appréciée par les partenaires. Le postulant devra avoir aussi des revenus mensuels réguliers, et la somme dont il a besoin ne doit pas dépasser 70% de la valeur vénale du bien.

Un temps record pour être en disponibilité des fonds

Avec le courtier Immosafe, vous avez la certitude de trouver les fonds dont vous avez besoin seulement sous 48 heures. Bon nombre de propriétaires immobiliers se retrouvent dans des situations dans lesquelles trouver des fonds dans l’immédiat est nécessaire pour faire face à leurs difficultés. Dans certains cas, ils n’ont pas la possibilité de se tourner vers les banques et institutions financières classiques. Le seul recours qu’ils ont, c’est faire appel aux courtiers comme Immosafe. A cause du grand nombre de partenaires dans sa base de données, le courtier a la possibilité de mettre à la disposition de ses clients, la somme dont ils ont besoin, seulement en 48 heures. Si vous êtes dans l’urgence, vous n’avez pas besoin de vous poser mille et une questions. Le seul courtier qui pourra vous aider en France, c’est Immosafe, faites-lui appel.

Faites-vous aider pour payer votre dette réméré

Lorsque vous avez les fonds à votre disposition, toutes les procédures administratives sont réglées chez un notaire, qui est le garant des transactions immobilières. Ensuite, vous disposez de 5 ans maximum pour payer la dette rémérée. Si le paiement ne se fait pas dans ces délais, l’intéressé perd tout droit de récupération de son bien. Il sera obligé de le laisser au détriment des bailleurs et de récupérer la somme restante après la vente du bien. Tout de même, avec Immosafe, il est rare d’arriver à cette fin. Le courtier aide tous ses clients à trouver de nouveaux crédits pour payer leurs dettes rémérées. Notez bien que le courtier est le numéro 1 en France en ce qui concerne le réméré et a un carnet d’adresses riche à son actif. Le courtier s’engage à vous accompagner depuis le début jusqu’à la fin de votre projet afin que vous redeveniez propriétaire à nouveau.